Départ à la retraite de Jean-Jacques Stauch et nomination de Crystelle Dib-Pitrolle

Jean-Jacques Stauch, directeur général de la SIGUY et de la SIMKO, partira à la retraite à la fin de l’année 2024 après plus de 32 ans de carrière. Les conseils d’administration de la Société Immobilière de la Guyane (SIGUY) et de la Société Immobilière de Kourou (SIMKO) ont procédé à la nomination de Crystelle Dib-Pitrolle pour sa succession.
Ancienne directrice des services à la clientèle de la Société Martiniquaise de HLM, en 2018 elle s’implique dans la création d’un établissement secondaire de la SMHLM en Guyane. Elle a également été administratrice du Crédit Mutuel Antilles-Guyane et a siégé en tant que conseillère prud’homale pour le MEDEF Martinique, renforçant ainsi son expertise en droit social et en gestion des relations sociales.
« Nous sommes heureux d’accueillir au sein du Groupe CDC Habitat, Crystelle Dib-Pitrolle, à la direction générale de nos deux SIDOM guyanaises, la SIGUY et la SIMKO. Le parcours de Crystelle Dib-Pitrolle illustre bien sa connaissance des problématiques de l’habitat et des territoires ultramarins. Nous pourrons ainsi poursuivre la mise en œuvre des objectifs ambitieux de la SIGUY et la SIMKO pour répondre aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux de l’habitat en Guyane, au service des habitants du territoire. » explique Anne-Sophie Grave, présidente du directoire de CDC Habitat.
La prise de fonction de Crystelle Dib-Pitrolle en qualité de directrice générale des deux sociétés prendra effet au 1er janvier 2025.