CDC Habitat

Spécialiste du logement abordable,
CDC Habitat est le premier opérateur
de logement intermédiaire avec
92 000 logements.

Bailleur historique des grands réservataires (notamment du ministère de la Défense), CDC Habitat s’est imposé au fil des ans comme un opérateur incontournable du logement abordable.
Moteur dans la création du logement intermédiaire, développé pour répondre aux besoins en logement de la classe moyenne, CDC Habitat s’est rapidement imposé comme le leader sur ce segment. Commercialisés sous la marque Vivelli, nos programmes de logement intermédiaire respectent des cahiers des charges exigeants, allant au-delà des contraintes réglementaires environnementales notamment

92 000

logements intermédiaires gérés

Une envergure nationale, un ancrage local

En parallèle de notre activité de construction, le confort et le bien-être de nos locataires demeurent au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous réhabilitons notre parc en essayant de répondre à leurs besoins que ce soit en termes de précarité énergétique, de sécurité ou encore d’accès à des espaces partagés conviviaux…

CDC Habitat s’intègre dans le découpage territorial du Groupe et de ses six directions interrégionales, qui gèrent également les autres types de logements. Chaque direction interrégionale pilote ainsi l’activité des agences de proximité, leur apporte l’expertise nécessaire en matière de gestion locative et de gestion du patrimoine et assure un développement local.