240 logements intégrés à un écoquartier à Marseille (13)

Logement libre

La résidence Les Loges du Stade, gardiennée et certifiée bâtiment basse consommation, est située au cœur du nouveau quartier de Vélodrome à Marseille (13), dans un environnement hétérogène en pleine mutation. Située à l’arrière du stade Vélodrome et de son parvis, elle propose 240 logements en location libre, du studio au T4+ / T5.

Une résidence de qualité…

Les Loges du Stade se compose majoritairement de logements spacieux traversant ou mono-orientés plein sud, ainsi que de maisons sur le toit en duplex, au dernier étage des bâtiments. En plus de ses larges terrasses en quinconce et son style contemporain, les locataires bénéficient d’une résidence éco-responsable avec une eau chaude assurée par des panneaux solaires.

Résidence les Loges du Stade à Marseille

…intégrée à la naissance d’un éco-quartier

Conforme aux normes basses consommations (BBC), la résidence offre un niveau de prestations en adéquation avec l’ambition du vaste écoquartier du Vélodrome. Ce dernier étant conçu selon une démarche environnementale innovante, avec la mise en œuvre de nombreuses « technologies vertes » : bâtiments basse consommation, recyclage des eaux, gestion de l’énergie, chantiers à faible impact environnemental …

Terrasse d'une résidence à Marseille

240

logements en location libre

Contactez-nous Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous !

CDC Habitat PACA et Corse

Autres projets

  • Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter des réponses dans les plus brefs délais. 

    Pour toute demande de logement, veuillez cliquer ici.