Un premier événement intergénérationnel à la résidence Hélène Boucher à Mont-de-Marsan

Un premier événement intergénérationnel à la résidence Hélène Boucher à Mont-de-Marsan
Sud-Ouest 28 mai 2021

Plus de 70 enfants et adultes se sont retrouvés, mercredi 19 mai, sur les espaces verts de la résidence. Un événement animé par CDC Habitat avec l’aide de l’association Unis Cité et les élèves du lycée professionnel
Robert Wlérick. M. Dayot, Maire de Mont-de-Marsan nous a également fait l’honneur de sa présence.

Malgré une importante mixité d’âge au sein des locataires et de grands espaces verts au sein de la résidence Hélène Boucher, cette dernière n’avait connu, jusqu’à aujourd’hui, que très peu d’animations. Ainsi, dans le but de favoriser le lien social, CDC Habitat a décidé d’organiser un événement, à destination de l’ensemble des locataires de la résidence, dans le strict respect des règles sanitaires.

Plusieurs animations et ateliers étaient proposées avec notamment une démonstration de percussion du Café Music, des ateliers de jeux de société , un stand sur l’accès aux droits de Nouvelles Voies et un stand de sculpture sur ballon. Suite à l’accueil favorable des locataires, ce premier événement pour CDC Habitat a entraîné l’organisation de futures animations, notamment à l’occasion de la prochaine Fête de la Musique.

Contactez-nous Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous !

CDC Habitat Sud-Ouest

  • Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter des réponses dans les plus brefs délais. 

    Pour toute demande de logement, veuillez cliquer ici.