Pose de la première pierre de la résidence « Les Hauts de Requier » à Menton (06)

Le 31 janvier 2024 , CDC Habitat Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse et QUARTUS ,en présence d’Yves Juhel Maire de Menton et Président de la Communauté de la Riviera Française, ont officiellement lancé les travaux de la résidence Les Hauts de Requier, un programme composé de 60 logements, dont 36 logements locatifs intermédiaires et 24 logements locatifs sociaux.

Un projet ambitieux pour un territoire en demande

Située à Menton, cette résidence répond aux besoins croissants en logements accessibles et de qualité. Grâce à cette mixité sociale, nous contribuons à offrir un cadre de vie agréable aux ménages aux revenus modestes et intermédiaires.

Un engagement fort pour un habitat durable

Construite selon les normes NF Habitat HQE et RE 2020, cette opération garantira une haute performance environnementale et énergétique, pour un confort optimal et une empreinte carbone réduite.

Livraison prévue au 2e trimestre 2026.