La Société Immobilière de la Guadeloupe (SIG) inaugure la résidence Joseph Titeca-Beauport à la Jaille Baie-Mahault

A l’occasion de la venue d’Anne-Sophie Grave, présidente du directoire de CDC Habitat, la Société Immobilière de la Guadeloupe (SIG) inaugure, la résidence « Joseph TITECA-BEAUPORT » à la Jaille Baie-Mahault.
Composée de 60 logements dont 44 PLS et 16 logements sociaux, cette nouvelle résidence se veut être un modèle en termes d’environnement et de qualité de vie.
Une offre de logements sociaux pour répondre aux besoins des Guadeloupéens
Moderne et à taille humaine, la résidence « Joseph Titeca-Beauport » se compose de 60 logements (6 T2, 36 T3 et 18 T4) répartis sur 6 bâtiments de deux étages, avec loggias et halls d’entrée sécurisés. Les logements de type PLS (Plan locatif social) et LLS (Logement Locatif Social) sont conçus pour offrir un cadre de vie confortable et agréable pour les résidents. Les logements sont dotés de pièces aux volumes confortables, ventilées et offre des aménagements paysagers, un grand parking et un local à vélos
.
Chaque logement est équipé d’un chauffe-eau solaire, démontrant l’engagement en faveur du
développement durable et du confort des futurs résidents. Cette nouvelle résidence située au cœur du centre-ville, vient compléter et diversifier l’offre locative en logement social sur le territoire guadeloupéen.
Livré en juin 2024, ce programme acquis en VEFA a nécessité un investissement de près de 11,2 M€ et a été financé par la Banque des Territoires, l’État, Action Logement.
Sa proximité avec la zone industrielle de Jarry et du centre commercial de Destreland, lui confère un emplacement privilégié.




