La résidence « Prysm », pensée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, a été inaugurée à Clichy-la-Garenne (92)

Mardi 27 février, Eric Dubertrand, directeur interrégional de CDC Habitat Île-de-France aux côtés de Rémi Muzeau, Maire de la Ville, de Julien PEMEZEC et Stéphane Pons, respectivement Directeur général et Directeur général délégué de Woodeum x PITCH IMMO a inauguré la nouvelle résidence baptisée « Prysm » à Clichy-la-Garenne.

La résidence « Prysm », représente 373 logements répartis en trois bâtiments, dont le premier qui culmine à 17 étages.

Dans ce programme, CDC Habitat et AMPERE Gestion, pour le compte d’un Fonds et d’un Mandat, ont acquis en VEFA auprès du promoteur Woodeum x Pitch Immo :

Les logements locatifs libres (78 T3, 29 T4 et 16 T5) sont d’une excellente qualité avec des vues imprenables sur le tout Paris, du parquet en bois et des logements pensés intelligemment.

La résidence Services Séniors (20 T1, 70 T2, 16T3 et 2T4), dont l’exploitation est assurée par Montana, est équipée de plusieurs espaces de services : restaurant, piscine, salle TV, salle fitness, salon de beauté, salon de thé, salle de jeux, ateliers.

Penser l’habitat pour aujourd’hui mais aussi pour demain, c’est comprendre et anticiper l’évolution de tous les usages. Et ce programme est résolument tourné vers l’avenir !