Inauguration de la résidence STUDEFI Andrée Michel à Montreuil (93)… en fanfare

Eric Dubertrand, directeur interrégional de CDC Habitat IDF et Patrice Bessac, maire de Montreuil & Président d’Est Ensemble, ont inauguré la résidence étudiante « Andrée Michel » le samedi 7 octobre dernier, en présence de Fabien Filippi, directeur général adjoint de Nexity Appolonia et de Geoffrey Carvalhino, conseiller régional d’Ile-de-France. Une fanfare a accueilli les participants.

Des invités de marque…

De nombreux étudiants, présents à l’inauguration de la résidence STUDEFI Andrée Michel à Montreuil (93) ainsi qu’une fanfare, pour l’accueil des participants et le verre de l’amitié, ont conféré un caractère festif et enthousiasmant à cette inauguration, qui s’est tenue le samedi 7 octobre dernier. La présence et les témoignages de Roselyne Rollier, présidente de la Maison des femmes et Maitre Réty, qui ont connu Andrée Michel et l’ont suivi dans ses combats, ont donné un caractère particulièrement émouvant à leurs témoignages.

La résidence Andrée Michel compte 144 logements dédiés aux étudiants. 4 de ces logements sont voués à la colocation. La résidence est une opération VEFA, acquise auprès des promoteurs Nexity et Crédit agricole immobilier en décembre 2020 et livrée cet été. Elle a accueilli ses premiers locataires pour la rentrée scolaire de septembre 2023.

Une résidence conforme aux standards de STUDEFI

A l’instar des autres résidences STUDEFI, la résidence Andrée Michel comprend des espaces communs : salle de détente, salle de travail, laverie connectée et est entièrement sécurisée avec un contrôle d’accès Intratone. Tous les logements sont, quant à eux, entièrement meublés. Une régisseuse sur place, Hasnia Békir, assure la relation avec les locataires et la gestion quotidienne.

Pour en savoir plus sur la résidence, le financement, les intervenants – architecte et entreprises -ou sur les loyers, prenez connaissance de la plaquette ci-dessous.