CDC Habitat et Bouygues Immobilier ont inauguré la nouvelle résidence Éloge à Villepinte (93)

CDC Habitat et Bouygues Immobilier ont inauguré la nouvelle résidence Éloge à Villepinte (93)
Île-de-France 28 mai 2021

Jeudi 27 mai 2021 à 11H30, la maire de Villepinte (93), les équipes de Bouygues immobilier IDF et de la direction interrégionale de CDC Habitat en IDF ont inauguré la résidence « Éloge ».

C’est avec le retour du soleil en Île-de-France que Céline Corbier, directrice de l’agence CDC Habitat IDF EST, Arnaud Bekart, directeur Bouygues Immobilier Logements IDF et Martine Valleton, Maire de Villepinte (93) ont inauguré la nouvelle résidence « Éloge » dans laquelle CDC Habitat a acquis 15 logements intermédiaires et 5 logements abordables contractualisés (LAC).

Céline Corbier et Arnaud Bekart

 

La résidence « Éloge », composée de 100 logements, est implantée dans l’éco-quartier baptisé « La pépinière » sur plus de 13 hectares de terre. Un espace de vie où la dominante de vert s’entremêle aux espaces ludiques et sportifs. Les familles de cette nouvelle résidence pourront pleinement profiter d’un cadre de vie en parfaite harmonie avec la nature.

Les prestations de haute qualité de cette résidence répondront aux attentes des futurs locataires : fenêtres et volets en bois, rangements équipés, douches à l’italienne, etc. Les logements vont du T1 au T4 avec une majorité de 2 et 3 pièces. Une place de parking par logement complète l’attractivité de nouveau programme.

Au niveau environnemental, la résidence répond aux critères NF HQE. Ce qui garantit une bonne isolation thermique et phonique et la prise en compte de critères environnementaux dans la construction et tout au long du cycle de vie du bâtiment.

Contactez-nous Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous !

CDC Habitat Île-de-France

  • Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter des réponses dans les plus brefs délais. 

    Pour toute demande de logement, veuillez cliquer ici.