Rejoignez-nous… Pour construire des solutions d’habitat pour tous

Envie de donner du sens à votre action ? Avec CDC Habitat, vous rejoignez un Opérateur global d’intérêt public, couvrant l’ensemble de l’offre immobilière résidentielle : logements locatifs très sociaux, sociaux, intermédiaires et libres, résidences sociales, hébergements et résidences pour jeunes travailleurs, étudiants ou personnes âgées, logements en accession à la propriété…

Afin de soutenir le secteur de la construction et offrir à nos clients des projets immobiliers innovants et en phase avec les inspirations urbaines et sociétales actuelles, nous renforçons significativement notre filière métier de maitrise d’ouvrage directe en construction neuve..
Pour réussir ce challenge ambitieux nous recrutons des profils opérationnels et des managers en développement foncier, programme et travaux dont l’immobilier est le cœur de métier.
De multiples opportunités s’offrent à vous en Ile-de-France dans un premier temps, au sein du GIE Grand Paris Habitat, puis en région d’ici quelques mois.

Pourquoi choisir CDC Habitat ?

Chez CDC Habitat, quel que soit le poste occupé, nous avons en partage la recherche du sens donné à l’action. En nous rejoignant, vous faites grandir un Groupe riche de femmes et d’hommes engagés au service de l’intérêt général, aux interventions diversifiées, répartis sur tout le territoire métropolitain et ultramarin.

A nos côtés, vous agissez de manière concrète et utile au service de l’habitat durable.

Partenaire des collectivités, nous les accompagnons étroitement dans la conception et la concrétisation de solutions sur mesure pour leurs territoires ; notre capacité d’animation et notre sens de l’écoute font ainsi de nous un acteur clé des politiques de logement.

Enfin, construire chez CDC Habitat, c’est aussi penser des lieux de vie adaptés pour ses habitants et expérimenter directement l’usage à travers l’expertise des équipes de gestion immobilière. Cette dernière permet en amont d’intégrer la gestion future des logements, gage d’attractivité du patrimoine dans la durée, mais aussi de pérenniser nos partenariats avec les collectivités locales.

Travailler chez CDC Habitat c’est aussi…

… relever un challenge dans un groupe en pleine transformation, offrant des perspectives professionnelles riches et diversifiées.

Vous vous reconnaissez au travers du profil que nous recherchons, et la possibilité d’écrire une nouvelle page sur l’histoire de CDC Habitat vous intéresse ?
Cliquez sur les liens ci-dessous et découvrez nos opportunités et offres d’emploi à pourvoir :

Nadia

Directrice d'agence

Nadia

Directrice d'agence

Après avoir occupé des postes à dominante administrative, je me suis progressivement rapprochée du terrain. Améliorer le cadre de vie des locataires et s’efforcer de répondre aux demandes des collectivités locales sont des missions très gratifiantes. En tant que directrice territoriale, je dispose désormais d’une autonomie importante. Je peux par exemple, en concertation avec mon équipe, mettre en place un mode de fonctionnement qui convienne à chacun. Aujourd’hui, je me sens épanouie dans mon poste et dans mon entreprise. Certes, les journées sont diversifiées, rythmées notamment par les sollicitations qui nous parviennent des résidents et des élus. Mais j’ai la chance d’être passionnée par ce que je fais. Et, je le reconnais, travailler dans l’urgence me stimule…

Ce sont eux
qui en parlent
le mieux

Nos collaborateurs vous font découvrir leurs métiers.

Découvrir

El-Hadji

Responsable maintenance

El-Hadji

Responsable maintenance

J’encadre une équipe composée de cadres experts dans les équipements techniques (chauffage et ascenseurs) et de chargés de gestion et d’exploitation des contrats d’entretien et de maintenance. L’objectif est de veiller à la mise en œuvre de la politique d’entretien du patrimoine dans le respect des objectifs de qualité et de performance économique, de conseiller les agences, suivre les fournisseurs, et opérer un équilibre subtil entre l’amélioration de la satisfaction client et l’impact éventuel de nos décisions sur les équipes de proximité. Nous travaillons souvent en mode projet pour appréhender tous les sujets dans leurs ensembles et identifier des solutions susceptibles d’améliorer le confort et la satisfaction des locataires. Ce que j’apprécie le plus, c’est que nous n’évoluons pas en vase clos. Nous agissons en interaction avec un ensemble de partenaires, tant internes qu’externes… C’est un métier où l’on ne s’ennuie jamais !

Filtres

Fermer les filtres

Découvrez toutes nos offres d’emploi et celles de nos filiales