Fête des Voisins 2021 : la 22e édition placée sous le signe des retrouvailles et des sourires !

Initialement prévue le 28 mai 2021, la 22e édition de la Fête des Voisins s’est tenue le vendredi 24 septembre dernier en raison du contexte sanitaire. L’occasion pour les locataires de CDC Habitat de se retrouver et de partager ensemble un moment de rencontre et de convivialité entre voisins !

Plus d’une cinquantaine d’événements ont eu lieu dans les résidences du groupe : animations, éco-fêtes, repas entre voisins, etc. La plupart de ces initiatives ont été organisées par les collaborateurs de CDC Habitat que ce soit par des responsables de secteurs, des chargés de gestion locative ou des gardiens des résidences, etc. Ils se sont tous investis pour faire de cette Fête des Voisins, un évènement convivial de sortie de crise.

En immersion dans 2 résidences

A Limoges (87), les gardiens de la résidence Parc de Diane ont organisé une éco-fête qui a rencontré un vif succès : « On a conversé dans une ambiance amicale et détendue en partageant verres, friandises ou plats apportés par les locataires. Cette action a été l’occasion de rappeler les mesures sanitaires et de sensibiliser les locataires aux consignes de tri avec le soutien de la ville de Limoges. »

A Hérouville-Saint-Clair (14), les locataires de la résidence Grande Delle ont organisé la Fête des Voisins avec le soutien de l’agence Caen Littoral et de la ville : « C’était un temps convivial très attendu par les voisins qui a fédéré de nombreux locataires de toutes générations avec la participation des habitants d’une résidence autonomie ».
La responsable de secteur.

Résidence Gai Logis au Bourget (93)

La mobilisation des équipes de CDC Habitat et des locataires a permis cette année encore de faire de cet événement une très belle réussite et promet une nouvelle édition de la Fête des Voisins plus fédératrice et conviviale !