2021 : une année record pour les ventes en lots

1 069 ventes en lots ont été réalisées cette année dépassant ainsi le chiffre record de 1 000 ventes réalisées en 2017 !

Un succès collectif

La Direction Service Client Groupe (DSCG) représente 187 collaborateurs dont 28 dédiés à la commercialisation des ventes en lots au siège du Galaxie et dans les directions interrégionales.

« Ce succès est le fruit d’un travail collectif entre tous les acteurs : commerciaux, gestionnaire des ventes, les assistantes commerciales, le marketing, les juristes, les référents ventes en DIR, etc… – Chaque collaborateur est déterminant dans la réussite d’une vente » nous explique Renaud Charles-Lobry, directeur adjoint des ventes en lots.

Outre la dynamique entre les équipes, l’un des facteurs de cette réussite est lié à la crise sanitaire. En effet, cette crise a poussé nos clients à changer leurs modes de vie, Télétravail, recherche d’espaces verts ou d’une pièce en plus…. De plus, les taux d’intérêt sont restés attractifs et une partie des acquéreurs ont pu épargner durant les différents confinements et ainsi concrétiser des projets de vie en devenant propriétaires. Cela a été un levier positif pour notre activité, qui est en phase avec le secteur de l’immobilier en France.

Nos clients acquéreurs satisfaits

Un à deux mois après chaque vente, le service études clients et prospective de la DSCG réalise des enquêtes de satisfaction pour connaître l’avis de nos clients acquéreurs.

Plus de 90 % sont satisfaits du service et de l’accompagnement qui leur a été fait et 91 % recommande CDC Habitat.